Microsoft a publié une nouvelle version d’Office 2019 pour Mac qui prend en charge le nouveau système d’exploitation MacOS 11 Big Sur d’Apple et aussi les Mac équipés de processeurs Apple. Cependant, les applications ne s’exécutent pas nativement sur le processeur M1 d’Apple. Vous êtes dépendant du traducteur binaire Rosetta 2.
Rosetta 2 est livré avec macOS Big Sur et traduit les applications Mac existantes lors de l’installation, en arrière-plan et sans interaction utilisateur. Cela permet aux applications compilées pour les chipsets Intel de s’exécuter sur Big Sur. Dans le cas des applications Microsoft, les compléments tiers sont également pris en charge.
A voir aussi : Comment le format docx améliore la compatibilité des documents word
Dans un document de support, Microsoft note que le premier lancement d’une application Office sur Big Sur sur les processeurs M1 prend plus de temps que d’habitude. « Le premier lancement d’une application Office prend plus de temps car le système d’exploitation doit générer du code optimisé pour le processeur Apple Silicone. Les utilisateurs remarqueront que les applications rebondissent « dans le dock pendant environ 20 secondes pendant la fin de ce processus. Les lancements d’applications ultérieurs seront rapides. »
La société de logiciels a souligné que toutes les applications Microsoft 365 et Office 2019 peuvent être déployées sur le nouveau Mac, y compris Word, Excel, PowerPoint, Outlook, OneNote et OneDrive. Toutes les fonctions devraient également être entièrement disponibles. Cependant, les utilisateurs de nouveaux Mac dotés de processeurs Apple devraient au moins appliquer la version de novembre 2020 (build 16.43), car elle fournit les dernières optimisations pour macOS Big Sur.
A voir aussi : Comment imprimer l'étiquette Mondial Relay ?
La transition des applications Office pour Mac vers les binaires universels a déjà commencé, selon Microsoft. Cependant, la société n’a pas dit quand Office peut fonctionner nativement sur les processeurs Apple et Intel.
AFFICHAGE Plate-forme de collaboration Slack : Travailler efficacement, peu importe où
Avant Le travail à distance COVID-19 était presque impensable pour de nombreuses entreprises. Aujourd’hui, ils ont compris que cela peut très bien fonctionner si les conditions-cadres sont bonnes. Dans ce webinaire, découvrez comment la solution de collaboration Slack peut vous aider à répondre à l’évolution des conditions de travail.
Inscrivez-vous maintenant et regardez l’enregistrement.